0°o A La Croisée des mondes o°0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méditation et surprise(rp libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:47

Shadow et Arphenia se balladait le long du port.C'etait la premiere fois qu'ils sortait de Jordan College.Bien qu'elle n'etait pas censé le faire,Arphenia s'amusé a courir aprés les rats bien que la distance qui la séparé de lui etait grande.Shadow etait trés inquiet si jamais quelqun la voyait ils risquaient d'avoir de gros ennui.
"Arphenia,comporte toi comme un daemon normal,j'ai pas envie qu'on soit capturé et séparé"
Quand arphenia tourna la tete vers son humain,le sourire au babines.
"T'es trop buté Shadow mais tu a raison je dois me calmer.Ne t'en fait pas Shadow je vais etre prudente"
Soudain ils entendirent un "plouf" sonore prés d'eux,un espece de sac flottant a la surface de l'eau.Shadow prit un batton et tenta d'attraper le sac en toile et plongea la main a l'intérieur.Arphenia l'interpella.
"Attend c'est peut etre un horrible piege"
Entandant l'avertissement de la dragonne,Shadow cria en faisant semblant de souffrir.La jeune dragonne hurla de peur.le sourire aux levres,Shadow se tourna vers le daemon,pret a rire de sa blague.
"eh eh,pardon j'ai pas put résisté"


Dernière édition par Shadow Denton le Mar 30 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:27

Célia les rejoignit, en entendant un cri.

- Ah, tiens, c'est vous! C'était quoi ce cri?

Elle observait le sac de toile et murmura:

- c'est quoi, ça?

Elle avait pris conscience d'être beaucoup plus inquiète que la normale, mais elle avait un drole de pressentiment.Elsaria grogna, sous sa forme de renard blanc, en reniflant le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:39

Shadow se tourna et vit la jeune sorciere Célia et son deamon qui venait dans leur direction.
"Salut,je voie qu'on est pas les seule a avoir eu envie de profiter de l'air vivifiant de la mer"
Arphenia s'approcha de Elsaria et lanca un regar discret vers les etalges se trouvant a plusieurs metres.
"Oui c'est agréable tant que le vent ne vient pas de la diection ou il y a tous ces marchands de poissons et de viandes"
Lorsque il vit que Elsaria etait en train de renifler le sac encore humide qu'il avait repéché,Shadow se tourna vers célia.
"Je sais pas ce qu'il y a l'intérieur,j'ai juste plongé les doigts sur la toile pour faire une blague a cette chere dragonne qui a eu peur lorsque j'ai fais semblant de mettre fait mal.On a juste vu quelqun le jeté violament dans l'eau et ca m'a d'ailleur intrigué que cette perssone veuille se debarrasser de se truc surtout que ca n'a pas l'air bien lourd"
Arphenia tatta avec le bout de sa patte le sac et eu l'impression qu'il y avait quelque chose d'étrange a l'intérieur de ce sac de toile.
"je prefere pas regarder ce qu'il y a dedans.Si ca ce trouve y un truc de vivant ou mort la dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:49

Célia observa un instant le sac, et déclara:

-Ben si c'est vivant, il y a des risques que ça le soit plus longtemps...

Elle saisit le sac et le retourna a quelques centimètres au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:10

lorsque Célia vida le sac,une chose doté de poils en sortie mais ne semblait pas bouger.Cela devait etre un animal mais quoi exactement Shadow n'en n'avait aucune idée.Aussi il posa sa main sur les poils humide et essaya de rechauffer l'animal inconnu mais il n'arrivait pas a voir si elle etait encore en vie ou pas.Arphenia s'approcha elle aussi du petit corps mais elle non plus n'arrivait pas a voir si la chose vivait encore.
"C'est quoi cette chose?tu a une idée Célia?"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:52

Célia frémit en voyant sortir la chose du sac. Elsaria gronda sourdement.

- Non, je n'en ai aucune idée, mentit-elle.

Un daemon. De sorcière. Enlevé, sans doute, elle le sentit. Et on avait essayé de le noyer. Célia jura. Elle attrapa le dameon, et murmura qulques mots, un sort destiné à le réchauffer. Elle leva la tête vers Shadow, visiblement perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:32

Shadow fixa Célia et posa sa main sur la tempe.Quoi que se soit comme style d'animal,il sentait le coeur de la créature qui battait doucement mais l'animal semblait trés faible.retirant sa main,il devina de quoi il pouvait s'agir.
"Hum,je pense que tu sais deja ce que c'est comme créature Célia.La question que je me pose est ou est son humaine et pour quel raison quelqun a essayé de noyer ce daemon qui en plus la fait de sang froid.ce geste me répugne"
serrant le poing,des pierres du port commencérent a se soulever.Quand elle vit cela,Arphenia se blotti prés de son humain.Lorsque shadow dessera le poing,les pierres retombérent sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:30

Célia approuva d'un signe de tête. Elle n'avait pas été très suprise par ce qu'avait fait et dit Shadow, avec ce qu'elle savait déjà...

- Il est au chaud...reste à savoir son nom...et à qui il est...

Elle se tourna vers la boule de poils, sentant que quelque chose clochait.

- Je comprends pas....
Elle se leva brusquement , faisant sursauter les autres. Elle venait de mettre le doigt sur ce qui la gênait.

- Ce devrait être un oiseau.

Elle vit Elsaria ouvrir grand les yeux, il avait compris.

-Mais oui! Les daemons de sorcière volent, comme celles à qui ils appartiennent!

Célia hocha la tête.

- Qui est-tu? demanda t-elle au daemon, qui semblait maintenant caplable de parler.

L'animal avait une voix si faible que Célia n'entendit rien.

- Il a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:45

Shadow n'avait rien compris a ce qu'avait dit le daemon et apparement arphenia non plus meme si il voyait que la dragonnes'approchait doucement du daemon etranger mais apparement ca n'avait pas l'air d'etre un oiseau.le simple fait qu'il est essayé de parler semblait le fatiguer et une autre tentative de parole pouvait le tuer.Arphenia eu donc une idée et s'empressa d'en faire part a célia.
"Célia,es qu'un daemon peut parler mentalement a un autre daemon sans faire un effort fatiguant?je pensais que si ce daemon arrivait a nous parler mentalement a moi ou a Elsaria par exemple,il lui serait plus facile de nous expliquer qui il est et ce qui lui est arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:32

Un peu surprise, Célia hésita:

-Je...je n'en sais rien. Vous n'avez qu'à essayer, mais evitez de hurler mentalement! Les cris, qu'ils soient mentaux ou pas, peuvent le tuer.

Elsaria regarda Arphenia, la boule de poils, et demanda:

-On tente le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:15

Arphenia regarda la boule de poil et se tourna vers elsaria.
"j'ai peur de le tuer mais je vais essayer de le maintenir en vie avec mon esprit et celui de Shadow.ne t'inquiete pas elsaria,cela n'aura aucun dommage sur nous"
Fixant la boulde poils,la dragonne entra dans l'esprit du petit daemon et comme Célia le lui avait dit,elle parla avec douceur.
"Petit daemon,comment t'appelle tu?Que t'est t'il arrivé?"
lorsque shadow regarda son daemon,il s'appercut que les yeux d'arphenia etait devenu blanc.Il crut un moment que quelque chose n'allait pas mais il sentit dans son esprit une vague d'apaisement de la part de son daemon et il comprit aussitot ce qu'elle fesait.
"j'ignorais qu'elle savait faire ca"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:14

Célia comprit immédiatement, mais elle restait inquiète. Le daemon, de sorcière, qui plus est, pouvait à tout moment essayer de les faire partir de son esprit, et les mettre en danger par la même occasion.

Elsaria, aide moi, je vais lui parler.


Elle entra à son tour, et parla au daemon, doucement:

-Qui es tu?

La voix qui lui parvint faillit la faire tomber à la renverse. Elle ignorait à qui elle appartenait, mais elle provoquait en elle, malgrès l'impression de faiblesse que dégageait la voix, un sentiment de respect qu'elle n'avait jamais éprouvé.

- Loïa. Je suis un daemon.

-Je sais. Et tu es à une sorcière.

C'était plus une affirmation qu'une interrogation.

-Oui. On....on me l'a enlevée...

-Tu n'es pas un oiseau...

- Tu es une sorcière...

-Et tu ne veux as répondre; compléta Célia.

- En effet.

-On va te soigner, mais nous devrons te toucher, pour ça...

-Sans problèmes.

Célia sortit de son esprit, et regarda shadow, qui devait sans doutes écouter mentalement Arphenia qui avait suivi toute la conversation. Elle prit le daemon dans ses bras, et lui jeta un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:40

Arphenia etait sorti de l'esprit de Loïa dés que Célia avait prit le relais.Elle n'avait jamais pénétré dans l'esprit de quelqun d'autre mise a part celui de Shadow et elle n'etait pas prete a recommencer l'expérience.Elle arrivait a peine a tenir debout et s'effondra dans les bras de Shadow aprés avoir prit l'apparence d'un dragonneau.
Shadow la serra doucement dans ses bras,inquiet de voir son daemon fatigué a ce point.Sentant les sentiments de son maitre,Arphenia lui lanca un sourire.
"Ne t'inquiete pas Shadow,c'est juste que je ne m'attendais a devoir faire un effort puissant pour entrer dans l'esprit de ce daemon.Il a une sacré résistance mental"
Sur ceux,elle s'endormit dans les bras de son humain.
Shadow s'approcha de Loïa mais il avait trop de respect envers les daemons pour le toucher egalement mais il etait prés a le faire si le besoin s'en fesait sentir.Se tournant ver célia,il lui fit part de ses impréssions.
"Comme tu t'en doute,grace a Arphenia j'ai put suivre la conversation.J'ai l'impression que ce daemon a l'air de tenir a gardé l'identité de son apparence secrete et je me dis que son humaine doit etre une sorciere asser spéciale car Arphenia m'a expliqué que ce daemon possedait une deffense mentale importante.De mon coté,j'ai réfléchi a quel animal il pourrait ressembler et je me demande ce que tu va dire mais je pensais a cette animal poilu mythologique que les gens appelé le griffon qui apparement avait la capacité de voler comme un rapace.Je pensais qu'un daemon comme ca ne pouvait exister mais aprés tout c'est bien ce qu'on pensait d'Arphenia avec son apparence de dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:33

Célia prit un air songeur, qui dura un long moment, jusqu'à ce qu'Elsaria pousse un cri, histoire de la réveiller un peu. Elle lui fit une grimace, puis se tourna vers Shadow, un peu plus sérieuse.

- C'est bien possible...je ferais des recherches, mais pour le moment, mieux vaut s'inquiéter de sa santé que de sa forme...

Elle le prit, non sans se maudire elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:18

Shadow regarda le daemon inconnu;Effectivement son apparence n'avait pas beaucoup d'importance mais sa santé laissait a désirer.Shadow tenait toujours son propre daemon dans ses bras qui c'etait épuisé pendant son intrusion dans l'esprit du daemon inconnu.
"Oui tu a raison,mais dit moi,on fait comment pour soigner un daemon?Il faudra le toucher ca c'est sur mais je ne sais pas soigner les daemons.je peux t'aider mais il faudra que tu m'explique la marche a suivre par contre"
shadow etait entravé par cette regle qui interdit a un humain de toucher le daemon de quelqun d'autre meme si il savait que dans cette situation il n'allait pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:41

Au début hésitante, Célia prit rapidemment une décision.

- On va l'emmener à Jordan. Dans ma chambre ou alors au grenier, comme ça j'aurais ce qu'il faut. Tu te rapelles quand j'ai calmé Arphenia par magie. Y'a un problème. Ca marche pas avec lui. Il est protégé. Par un sort inconnu, va falloir que je le brise avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Elle avait à présent le daemon dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:40

Shadow commencait a comprendre la difficulté de la tache car Arphenia avait elle aussi vu la defense magique du daemon.
"Oui effectivement il possede une puissante protection magique car Arphenia ma dit egalement qu'elle avait eu du mal a entrer dans l'esprit du daemon et c'est pour cette raison que ca la épuiser.Quoi qu'il en soit il faudra faire attention,j'ignore quel sorte de sortilege ce daemon est protégé"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:53

Célia acquiesça.

-C'est pour ça qu'il faut qu'on aille a Jordan.


[Désolée c'est court mais je manque d'inspiration xP]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:32

"oui tu a raison mais je me demande si c'est son humaine ou une autre sorciere qui lui a lancé tous ces sorts"
shadow suivit Célia en direction de jordan college.
(pas d'inspi aussi,faudrait un peu de piment style l'arrivée de la perssonne qui voulait tué le daemon)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:52

{ on peut inviter du monde, un ou une nouvelle, qulqu'un qui fait pas grand chose quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:10

(ouais pourquoi pas.Tu veux t'en charger?)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:38

( ben là je suis pas trop dispo avec les dev oirs et tout le reste...surtout que j'ai un boulot maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:01

(j'ai proposé a Dean et Anshula de venir sur le rp,il vient d'arriver y a pas longtemps.Si t'a une adresse msn,ca sera plus simple pour moi de te parler.Pour ma part c'est:maria8888@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:06

( dans ce cas là on l'attend!Mon adresse msn: licolea@hotmail.fr
Au fait, le Maître ne m'a toujours aps répondu, je vais envoyer un MP à Lyra.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:24

(ok,je vais dire a dean de s'incruster,sinon oui envoie un mp a lyra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation et surprise(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Méditation et surprise(rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation et surprise(rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [ libre]
» Promenade dans les bouquins...[libre]
» Lecture [libre]
» Rergarde le ciel [LIBRE]
» Seule pour le moment [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Le Forum :: Le Monde de l'oubli :: Monde de Lyra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser