0°o A La Croisée des mondes o°0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Forum d'eragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Denton
élève à Jordan College
Shadow Denton


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Jordan College
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

Forum d'eragon Empty
MessageSujet: Forum d'eragon   Forum d'eragon Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:00

Voila un forum pas vraiment neuf mais on essaye de le relancer depuis un certain, qui manque de membres actif. Je suis un des 5 admins mais comme notre cher administrayteur principale nous a donné les pleins pouvoirs je me permet de le representer.Il s'agit d'un des nombreux forums rpg dédié a eragon
Il se situe donc aprés la battaille du deuxieme livre mais je permet de preciser qu'il n'est pas obligatoire je jouer un perso du roman(ce serait idiot si cela etait obligatoire)
Je pense qu'il y a peut etre des adorateur de ce dragonnier(et de sa belle dragonne) sur ce forum, alors venez nombreux !!!
http://eragon-war.keuf.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort
» Mon Forum sur Potter
» [CONTEXTE DU FORUM]
» un ptit forum sur Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Entre Nous :: Publicités et Partenariats :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser