0°o A La Croisée des mondes o°0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edwin El Talian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin El Talian
élève à Jordan College
Edwin El Talian


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Emploi : Collégiens
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Nom du daemon: Nihama
Forme du daemon: Forme Non-Définitive : Loup/Léopard des Neiges
Monde: de la Poussière

Edwin El Talian Empty
MessageSujet: Edwin El Talian   Edwin El Talian Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:11

Prénom en-dehors du jeu (votre vrai prénom) : Quelques secrets devraient toujours rester secret....
Nom : Edwin
Prénom : El Talian
Age : 14
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Daemon ( oui/non?) : Oui
Prénom du damon ( !!! rappel : le daemon est du sexe opposé de son humain !!! ) : Nihama
Forme définitive (oui/non? si oui laquelle?) : Non, mais penche plutôt à être un Léopard des neige ou un loup
Monde : De la Poussière
Statut : ? Humain ?
Caractéristiques physiques : ( 5 lignes minimum ) :
Je pense être plutôt blond, avec un visage rond, de beaux yeux bleus, un nez fin, une bouche normal et un visage symétrique.
Je me tiens droit, je suis rarement malade et je suis plutôt bien distingué.
Caractère (10 lignes minimum ):
La plupart de mes amis pense que je suis quelqu'un de gentil, affectueux et sur qui l'on peut avoir confiance.
Je ne suis pas méchant mais je peux l'être si l'on me pousse à bout de nerf ^^. A l'intérieur de moi c'est calme la plupart du temps malgré quelques orages intérieurs.
Je suis cool, sympa, j'aime beaucoup rire et ne vous etonnez pas si je fais rire les gens de temps en temps ou que je sorte une blague à tous bout de champs ^^.
J'aime bien être solidaire et j'aide volontier les personnes qui sont gentils avec moi.
Encore heureux je ne suis pas raciste, mais si quelqu'un insulte un de mes amis qui se révèle être d'une autre couleur de peau, je vous aurai prévenu !
Famille (10 lignes minimum ) :
Je suis désolé mais j'ai été abandonné à ma naissance devant le Jordan collège. Je suis actuellement à la recherche de mes parents même si cela sera dure à réaliser. Toute aide est la bienvenue !
Histoire (15 lignes minimum ):
Comme je viens de le dire, j'ai été abandonner devant le Jordan Collège alors que je n'étais agé que de 1 ans. Le directeur du Jordan Collège ma très bien accueillit et les gouvernantes m'ont très bien élevé (Je leur suit reconnaissant).
Pour ceux qui serait pas au courant, j'ai connu Lyra pendant quelques années mais elle est partit à Svalbard m'a-t-elle dit...
Depuis je ne l'ai pas revu.
Sinon, plusieurs années se sont déroulé paisiblement, jusqu'au jour ou les élèves d'un autre collège d'Oxford nous ont fait la guerre. Depuis, nous nous battons presque tous les week-end mais ça détend l'atmosphère comparé au Jordan Collège ou toutes les règles sont strict.
Voilà il n'y a rien d'interressant dans ma vie et j'espere que cela vous as plût !
Salut !
Autre (seulement si nécessaire) : J'adore la saga A la croisée des Mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College
Lyra Belacqua & Pan


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Jordan College Oxford
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

Edwin El Talian Empty
MessageSujet: Re: Edwin El Talian   Edwin El Talian Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:46

Bienvenue Edwin !

(amateur/amatrice des Ewillan ? Et de Pierre Bottero <3 ?)
Pourrait-on juste savoir si tu es une fille ou un garçon dans la vraie vie ? C'est plus simple pour le hors-jeu^^

Oh, et pour info : Lyra est... DE RETOUR !!! (A Jordan et sur le fow')
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroisee-desmondes.1fr1.net
 
Edwin El Talian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Le Forum :: Le Monde de l'oubli :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser