0°o A La Croisée des mondes o°0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moïra O'Connell & Zyrxy [Monde de Will]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moïra O'connell & Zyr
Explorateur
Moïra O'connell & Zyr


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 17/12/2007

Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Empty
MessageSujet: Moïra O'Connell & Zyrxy [Monde de Will]   Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:23

Nom : O'Connell

Prénom : Moïra

Age : 20ans

Sexe : Feminin

Espèce : Humaine

Daemon : oui

Prénom du damon : Zyrxy (j'ai fait le petit test psy sur le site officiel, et j'ai été tellement surprise du résultat... mais après tout... pourquoi pas^^)

Forme définitive : Tigre roux

Monde : Monde de la poussière depuis peu

Statut : Perdue (je m'explique... patience)

Caractéristiques physiques : D'origine irlandaise, elle est bien entendu rousse (comment ça toutes les Irlandaises ne sont pas rousses? sachant que Paul O'connell, le joueur dont je m'inspire pour le caractère de mon héroïne l'est, je ne vois pas comment elle pourrait ne pas l'être) et de longues boucles encadrent un visage franc. Ses yeux sont d'un bleu gris profond, on peut y lire toute à la fois une tendresse infinie, une tristesse sans borne (et sans explications pour le moment), mais aussi un caractère bien trempé. Ayant pas mal pratiqué de sports avec son frère ainé, la grande rouquine en porte encore quelques traces. Notamment de larges épaules carrées (qu'elle voudrait bien troquer contre d'autres, sans doute plus feminines), et une cicatrice, trace d'un coup de crampons pris un soir sur la tempe gauche.

Caractère : Moïra n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds. Parlez-lui franchement, elle ne vous en voudra jamais, mais ne la prenez surtout pas pour plus bête qu'elle ne l'est. Rien ne vaut la franchise, même quand les mots font mal. Rien ne vaut non plus l'amitié sincère quand elle est offerte par un Irlandais, quand elle promet, elle donne, quand elle donne, elle ne reprend jamais. Ses amis comptent à ses yeux comme les plus précieux des trésors. En revenche, il est déconseillé de s'en faire une ennemie. Le sang celte qui coule dans ses veines en fait une vraie têtue, fière, mais fidèle aux serments qu'elle prononce.

Famille : Issue d'une grande famille de sportifs Irlandais, Moïra a toujours voué une admiration sans bornes à son frère ainé. Celui-ci décroche vite une place dans l'équipe nationale, ce qui lui laisse moins de temps à passer avec la jeune femme. Elle se tourne donc vers les études, sans cesser de porter son soutien à ses parents. On en sait peu sur eux et de toute façon, ils n'en savent pas beaucoup sur leur fille non plus et ont toujours préferé s'occuper de leur fils. Durant ses études, elle se fiance une fois, avec un jeune Français, ami de son frère. Mais le jeune homme est trop pris par le sport et leur relation manque de tomber à l'eau. Aidée par son frère, elle finit par sauver son couple. Un heureux évènement était même prévu avant que...

Histoire : Notre héroïne est née dans le monde "normal", si monde normal il y a ; Moïra passe beaucoup de temps à trainer avec des garçons, notamment du fait que ses parents l'ignorent et que son frère la prend sous son aile. Jusqu'au jour où elle se rend compte de la voie professionnelle qui lui conviendrait, et du temps qu'elle va lui prendre. Moïra veut étudier les grands prédateurs. C'est pourquoi elle s'attelle à de longues études, au grand soulagement de son frère, ravi de la voir enfin prendre son envol. Elle prépare même un stage, dans le nord, pour une thèse sur les ours. C'est lors de ce stage que tout bascule, elle était en liaison satéllite avec Elvis, son fiancé...
"Mon bébé si tu savais comme tu me manques. Tout est froid ici... "
".. froid? Mince et moi qui suis trop loin pour venir te faire un câlin! Tu imagines, toi, moi seuls .. un bon bain chaud..."
"...je...."
"... quoi? t'as pas envie d'un bain avec moi?"
"Elvis c'est pas ça..."
Le ton de Moïra inquiéta le jeune homme
".. tu rentreras pas?... j'aurais dû m'en douter... comment il s'appelle ce scientifique à la c#*~¤ que je vienne lui..."
elle lui coupa la parole
"non je rentrerai bien dans un mois comme promis mais nous ne serons plus jamais seuls"
il y eut un silence, puis une voix tremblante au bout du fil, une voix qui feignait mal un ton amusé
"tu comptes nous ramener un ourson?"
"tu crois pas si bien dire..."
le silence se fit plus pesant
"Elvis .. je... s...en...tu...m'ent... Elv... ence... mois...."
"Moïra? Moïra??? "
dehors une aurore boréale d'une rare splendeur éclairait le campement de recherche. Moïra pesta contre la liaison radio et passa la tête au-dehors de la tente pour profiter du spectacle. La lumière devint soudain si violente qu'elle en eut mal au crâne au point de défaillir.
Quand elle rouvrit les yeux, il y avait un tigre roux devant elle, le tigre prononça son prénom et elle s'évanouit de nouveau. Au loin le tigre à la voix raugue lui parlait toujours
"cela fait longtemps que j'attendais cet instant Moïra, je commençais à me sentir seul... ohoh! eh me lache pas... Moïra?"


Autre : pas nécessaire (je crois)... ah si.. voila je pensais pouvoir exploiter le passage d'un monde à l'autre de cette manière.. ainsi, comment une humaine du monde normal peut-elle percevoir le monde de la poussière et surtout le fait de posséder d'être liée à un Daemon.... (on ne pocède pas un daemon)


Admin : correction by Lyra


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Empty
MessageSujet: re:moïra   Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:30

salut! je te souhaite la bienvenue c'est coole ya plein de nouveau en ce moment! moi aussi je suis nouvelle! en tout cas bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra O'connell & Zyr
Explorateur
Moïra O'connell & Zyr


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 17/12/2007

Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Empty
MessageSujet: Re: Moïra O'Connell & Zyrxy [Monde de Will]   Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32

merci.. j'attendais plus un commentaire sur le background etrange de mon perso mais un "bienvenue" c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
Célia


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Empty
MessageSujet: re;moïra   Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

Bah tant mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College
Lyra Belacqua & Pan


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Jordan College Oxford
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Empty
MessageSujet: Re: Moïra O'Connell & Zyrxy [Monde de Will]   Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:56

Ma chère Moïra, tu me vois désolée pour ce retard. Je vais tenter de me rattraper tout de suite !^o^

Alors, ta présentation est superbe, elle est très bien organisée et hormis les quelques petites fautes que j'ai trouvées sans grande importance, tout va bien. Et puis maintenant que je les ai corrigées, plus de soucis !

Toujours est-il que j'ai trouvé ta présentation très bien construite et superbe à lira, ça fait plaisir !

Alors, quant à ton petit commentaire dans "autre", je vais te dire ce que j'en pense.

Alors, pour moi, c'est une très bonne idée, assez intéressante et sûrement géniale à développer. Ton personnage est une chercheuse ? Rien de mieux que ça pour jouer sur ce point-là ! Je te laisse te débrouiller avec ta nouvelle découverte !

Donc, tu l'auras compris, c'est oui, tu peux garder ta présentation telle qu'elle et tu peux exploiter ta nouvelle idée sur l'entrée dans un autre monde ! Maintenant, à toi de jouer à la perfection (ou presque) pour nous développer ça joliment et nous donner envie de lire tes messages !

J'attends ça avec impatience !

PS : Quand même, je vais ajouter un ptit truc tout petit mais qui est quand même important de ne pas oublier :

BIENVENU A TOI !!!!

Et oui, c'est important quand même !

Je te mets ton rang et te fait rentrer dans le groupe adéquat !

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroisee-desmondes.1fr1.net
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College
Tessa Elfik & Persaon


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Emploi : élève
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Persaon
Forme du daemon: lynx
Monde: monde de la Poussière

Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Empty
MessageSujet: Re: Moïra O'Connell & Zyrxy [Monde de Will]   Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:27

Bienvenue sur le forum !!
Je suis nouvelle aussi. Ton daemon est beau... le mien est un lynx. (je l'ai trouvé aussi sur le site ^^)
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar



Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Empty
MessageSujet: Re: Moïra O'Connell & Zyrxy [Monde de Will]   Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:48

[honte à moi, je ne suis même pas passer saluer une habitante de mon monde...]

BIENVENUE!!!!!!!! (avec plusieurs trains corails de retard, c'est pour dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Coulter
Administrateur
Marisa Coulter


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 32
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Empty
MessageSujet: Re: Moïra O'Connell & Zyrxy [Monde de Will]   Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:56

(Alors là, c'est carrément honteux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Empty
MessageSujet: Re: Moïra O'Connell & Zyrxy [Monde de Will]   Moïra O'Connell &  Zyrxy [Monde de Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moïra O'Connell & Zyrxy [Monde de Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Durack [Monde de Wille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Le Forum :: Le Monde de l'oubli :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser